Vous pouvez adhérer au dispositif Pass Tama’a en nous envoyant une demande à l’aide de notre formulaire de contact disponible ici. Une fois le formulaire remplit, les équipes Tama’a Solutions vous contacteront avec une convention à signer pour formaliser votre adhésion. A la réception de votre convention signée, nos équipes s’occuperont de la mise en place du dispositif dans votre établissement et vous recevrez vos accès à la plateforme directement par email.
Vous pouvez accéder à la page de connexion à votre back-office en cliquant sur le bouton « Accès membre » dans le menu principal du site ou en cliquant ici. Une fois sur la page de connexion, vous devrez entrer votre adresse email et votre mot de passe pour pouvoir accéder à votre espace Restaurateur personnalisé.
Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions suivantes :
En cas de soucie, n’hésitez pas à contacter directement l’équipe Tama’a Solutions en remplissant notre formulaire de contact disponible ici.
Votre back-office Pass Tama’a vous permet de :
Pour créer des comptes Employés suivez les instructions suivantes :
Pour personnaliser les conditions d’utilisation des Pass Tama’a appliqués sur tous vos employés :
- Sélectionnez « Pas de restrictions » si vous ne souhaitez pas personnaliser les plages horaires et jours d’utilisation des crédits.
- Cliquer sur « Fermer » pour interdire l’utilisation des Pass Tama’a le jour correspondant
- Entrer la plage horaire autorisée pour l’utilisation des Pass Tama’a en fonction des jours souhaités
- Vous pouvez également programmer des jours précis de l’année durant lesquels les Pass Tama’a ne pourront pas être utilisés (jour fériés, etc)
- Cliquer sur « Modifier » pour définir un montant maximal de dépenses par jour ou mettre « 0 » si vous ne souhaitez pas imposer de limite.
Pour créditer les comptes de vos employés :
- Dans le pop-up, saisissez le montant à créditer individuellement au(x) salarié(s) sélectionné(s)
- Cliquez sur « Affecter » pour valider la saisie
Pour annuler une affectation de crédit :