Offrez à vos employés des repas équilibrés en augmentant leur pouvoir d’achat. Résultat ? Plus d’énergie et une meilleure ambiance au travail !
Fidélité
98% des bénéficiaires de titres-restaurants considèrent cet avantage comme un caractère fort de leur marque employeur.
Exonéré
Le financement des repas des salariés via le Pass Tama’a est exonéré de charges sociales, patronales et de CST.
Sécurité
Solution développée avec le concours de la Polynésie française et avis favorable reçu de l’IEOM dans le cadre de sa mission de surveillance.
Comment le mettre en place dans mon entreprise ?
Le Pass Tama’a peut être déployé en 48 heures, suivez ces quelques astuces pour le mettre en place dans votre entreprise.
Envoyez un email à contact@passtamaa.pf pour organiser un rendez-vous de présentation. Notre équipe se déplacera pour vous expliquer le concept et les avantages pour votre société et vos salariés.
Déterminez le montant journalier que vous souhaitez offrir à vos salariés via Pass Tama'a (par exemple : 200F, 500F, 750F, 1000F, 1500F).
Décidez de la répartition des coûts entre l'employeur et le salarié (par exemple : 50/50 ou 60/40).
Une fois les détails finalisés, notre équipe vous aidera à mettre en place le dispositif. Vous pourrez commander les Pass Tama'a directement depuis votre backoffice sécurisé.
Chaque mois, vous pourrez recharger les comptes de vos salariés avec les crédits Pass Tama'a. Vos salariés recevront une notification sur leur téléphone leur indiquant que vous leur avez envoyé leurs crédits. Ils pourront les dépenser librement dans les snacks, restaurants et magasins partenaires.
Vous pourrez suivre et gérer les crédits attribués via notre interface en ligne.
Je conseille absolument aux entreprises d’adopter le Pass Tama'a ! Pour nous, cela a grandement amélioré notre approche des avantages sociaux, favorisant un environnement de travail plus épanouissant et dynamique pour notre équipe.
Raihau
Gérant
Nous avons été agréablement surpris par la facilité et la rapidité de mise en place du Pass Tama'a. En seulement deux jours, nos salariés avaient déjà leurs crédits disponibles et ont pu les utiliser immédiatement dans les restaurants partenaires. C'est une solution pratique et efficace.
Olivier
Gérant
Depuis que nous avons choisi le Pass Tama’a, nous avons démontré à nos salariés que leur bien-être au travail comptait pour nous. En mettant en avant l’importance de la pause déjeuner, nous remarquons qu’ils sont plus investis dans leurs tâches, ce qui est bénéfique pour l’entreprise.
Contactez notre équipe
L'équipe Pass Tama'a vient à votre rencontre pour vous présenter en 15 minutes la solution complète du dispositif, n'hésitez plus et faites sourire vos salariés !
Comment le mettre en place dans mon entreprise ?
Envoyez un email à contact@passtamaa.pf pour organiser un rendez-vous de présentation. Notre équipe se déplacera pour vous expliquer le concept et les avantages pour votre société et vos salariés.
Déterminez le montant journalier que vous souhaitez offrir à vos salariés via Pass Tama'a (par exemple : 200F, 500F, 750F, 1000F, 1500F).
Décidez de la répartition des coûts entre l'employeur et le salarié (par exemple : 50/50 ou 60/40).
Une fois les détails finalisés, notre équipe vous aidera à mettre en place le dispositif. Vous pourrez commander les Pass Tama'a directement depuis votre backoffice sécurisé.
Chaque mois, vous pourrez recharger les comptes de vos salariés avec les crédits Pass Tama'a. Vos salariés recevront une notification sur leur téléphone leur indiquant que vous leur avez envoyé leurs crédits. Ils pourront les dépenser librement dans les snacks, restaurants et magasins partenaires.
Vous pourrez suivre et gérer les crédits attribués via notre interface en ligne.