simuler l'augmentation de votre pouvoir d'achat !

Combien dépensez-vous en moyenne chaque midi pour votre repas ?


Vous pouvez prétendre à une aide de F /an de votre employeur !
(sur la base d'une répartition 40/60)

1 : J’en parle à mes collègue de travail

Le plus important avant d’en parler à ton boss, c’est que les salariés de ta société aient envie comme toi du Pass Tama’a. Tu peux par exemple leur envoyer le lien du site internet www.passtamaa.pf pour leur demander ce qu’ils en pensent ou en parler autour de la cafet !

2 : Je définis le montant de ma participation

Il est important de comprendre que les Pass Tama’a sont cofinancés par l’employeur et le salarié. Ton employeur va participer à ton repas, c’est-à-dire qu’il va te donner « de l’argent en plus » sous forme de Pass Tama’a que tu pourras dépenser pour te nourrir. Par exemple, au lieu de dépenser 400F pour ton ma’a le midi, tu achètes 400 F de Pass Tama’a et ton boss pourra ajouter jusqu’à 600 F de bonus – ce qui te fait 1 000 F de crédits ma’a par jour qui ne te coûte que 400 F.

3 : J’en parle à mon CE

Si ton entreprise dispose d’un CE, l’idéal est de lui demander de mettre le Pass Tama’a à l’ordre du jour de leur prochaine réunion. Notre équipe est disponible et se déplace pour présenter le concept et expliquer les avantages pour la société et les salariés, il suffit de nous contacter par email à l’adresse contact@passtamaa.pf

4 : J’en parle à mon BOSS

Si ton entreprise n’a pas de CE et que tes collègues ont aussi envie d’augmenter leur pouvoir d’achat avec le Pass Tama’a, tu peux en discuter avec ton supérieur lors de ton entretien individuel annuel ou directement annoncer à ton boss que l’avantage est exonéré !

5 : Je choisis mes restos !

Ton restaurant préféré ne fait pas partie de la liste des établissements affiliés au Pass Tama’a ? C’est pas grave ! A chaque nouvelle adhésion, nous demandons aux nouveaux salariés quels sont leurs restos préférés et nous les ajoutons au réseau !