QUESTIONS - REPONSES

Foire aux questions Employés​

SALARÉS

Pour commencer, confirmez avec votre DRH que votre compte ait bien été créée par votre direction. A la création de votre compte, vous recevrez un email d'initialisation sur votre boite courriel professionnel. Dans ce mail, vous retrouverez un lien vous permettant de paramétrer votre mot de passe ainsi qu'un lien pour télécharger l'application. Une fois votre mot de passe paramétré et l'application téléchargée sur votre smartphone ou tablette, il vous suffira de vous connecter à l'aide de votre adresse courriel professionnel et votre mot de passe. 

Les paiements Pass Tama’a se déroule en trois étapes : 

  1. Scannez le QR code de l’établissement de restauration à payer
  2. Le restaurateur saisit le montant à régler sur son application 
  3. Entrez votre code Tama’a pour valider la transaction et bon appétit ! 

A chaque validation de transaction, un écran de validation justifiant le paiement s’affichera sur votre écran. 

Les Pass Tama’a sont dépensable dans plus d’une centaine d’établissements réparties entre Tahiti et Moorea. Consultez la liste de tous les restaurants du réseau ici !

Vos crédits Pass Tama’a sont valables toutes l’année et sont donc reportable de mois en mois. Chaque année, tous les crédits sont remis à zéro le 31 décembre. 

Oui c’est tout à fait possible. Il suffit d’indiquer au restaurateur le montant que vous souhaitez payer en Pass Tama’a et il vous indiquera le complément restant pour compléter le paiement. 

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe soit en contactant votre responsable, soit directement dans l’application. Pour réinitialiser votre mot de passe à partir de l’application : 

  1. Accédez à l’écran de connexion à votre compte et appuyez sur le lien « Mot de passe oublié ? » situé sous le champ « Mot de passe ».
  2. Sur cet écran, renseignez votre adresse email vers laquelle sera envoyé le lien de réinitialisation. 
  3. Connectez-vous à votre boite courriel pour accéder à l’email de réinitialisation. 
  4. Cliquez sur le lien de réinitialisation pour paramétrer votre nouveau mot de passe. 

En cas de soucie, n’hésitez pas à contacter vos responsables ou l’équipe Pass Tama’a directement en remplissant notre formulaire de contact disponible ici. 

Il n’y a aucune limite sur le nombre d’appareils connectés simultanément à un compte, n’hésitez pas à l’installer sur tous vos appareils mobiles et tablette ! 

L’application Pass Tama’a est disponible et téléchargeable à partir de l’App Store pour les systèmes iOS et sur Google Play pour les Android. Vous pouvez connecter votre compte simultanément sur plusieurs appareils, n’hésitez pas à l’installer sur vos smartphones et tablettes ! 

Votre QR code est disponible directement dans votre application, pour y accéder suivez les instructions suivantes : 

  1. Connectez-vous à votre compte Pass Tama’a à l’aide de votre identifiant et votre mot de passe. 
  2. Aller dans l’onglet Profil puis appuyer sur le bouton « Mon QR Code » 

Ce QR Code pourra être scanné par un restaurateur pour effectuer un paiement ou par un de vos collègues pour vous transférer des crédits. 

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