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Foire aux questions Restaurateurs

RESTAURATEURS
Vous pouvez adhérer au dispositif Pass Tama’a en remplissant le formulaire d’adhésion disponible ici. Une fois le formulaire remplit, les équipes Tama’a Solutions vous contacteront avec une convention à signer pour formaliser votre adhésion.  A la réception de votre convention signée, nos équipes s’occuperont de la mise en place du dispositif dans votre établissement et vous recevrez vos accès à la plateforme directement par email. 

La société Tama’a Solutions prélève une commission de 5% sur tous les paiements Pass Tama’a effectué dans votre établissement. Une fois la commission prélevée, les reste des crédits encaissés vous seront remboursés tous les mois. 

Vous pouvez accéder à la page de connexion à votre back-office en cliquant sur le bouton « Accès membre » dans le menu principal du site ou en cliquant ici. Une fois sur la page de connexion, vous devrez entrer votre adresse email et votre mot de passe pour pouvoir accéder à votre espace Restaurateur personnalisé. 
Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions suivantes : 
  1. Accédez à la page de connexion à votre compte et appuyez sur le lien « Mot de passe oublié ? » situé sous le champ « Mot de passe ». 
  2. Sur cet écran, renseignez votre adresse email vers laquelle sera envoyé le lien de réinitialisation. 
  3. Connectez-vous à votre boite courriel pour accéder à l’email de réinitialisation. 
  4. Cliquez sur le lien de réinitialisation pour paramétrer votre nouveau mot de passe. 
En cas de soucie, n’hésitez pas à contacter directement l’équipe Tama’a Solutions en remplissant notre formulaire de contact disponible ici. 

La gestion des paiements Pass Tama’a sont entièrement automatisés et gérés par la plateforme. Effectivement, tous les mois, la plateforme exporte toutes les transactions effectuées durant le mois pour débiter votre compte et générer une facture correspondante. Cette facture vous sera envoyée directement par email tous les mois. 

Un virement correspondant à la facture générée sera ensuite envoyé directement vers les coordonnées bancaires que vous nous aurez fourni lors de votre adhésion. 

ATTENTION : La plateforme ne pourra pas gérer vos remboursements correctement si vous ne nous avez pas fourni vos coordonnées bancaires complète (RIB). 

Les paiements Pass Tama’a se déroule en trois étapes : 

  1. Le client scanne le QR Code de votre établissement pour entamer le paiement.
  2. Suite au scan, vous pourrait saisir le montant à facturer au client sur votre application. 
  3. Le client devra ensuite entrer son code Tama’a sur son application pour valider la transaction. 

A chaque validation de transaction, un écran de validation justifiant le paiement s’affichera sur votre écran. 

Votre back-office Pass Tama’a vous permet de : 

  • Gérer le profil de votre établissement (heures d’ouverture, menu, photos, etc) 
  • Suivre les transactions (encaissements et remboursements) 

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