Foire aux questions Restaurateurs
Comment puis-je adhérer au dispositif ?
Quels sont les modalités d’adhésion au dispositif ?
La société Tama’a Solutions prélève une commission de 5% sur tous les paiements Pass Tama’a effectué dans votre établissement. Une fois la commission prélevée, les reste des crédits encaissés vous seront remboursés tous les mois.
Comment puis-je accéder à mon back-office Pass Tama’a ?
Comment réinitialiser son mot de passe ?
- Accédez à la page de connexion à votre compte et appuyez sur le lien « Mot de passe oublié ? » situé sous le champ « Mot de passe ».
- Sur cet écran, renseignez votre adresse email vers laquelle sera envoyé le lien de réinitialisation.
- Connectez-vous à votre boite courriel pour accéder à l’email de réinitialisation.
- Cliquez sur le lien de réinitialisation pour paramétrer votre nouveau mot de passe.
Comment sont géré les remboursements des crédits Pass Tama’a encaissés par mon restaurant ?
La gestion des paiements Pass Tama’a sont entièrement automatisés et gérés par la plateforme. Effectivement, tous les mois, la plateforme exporte toutes les transactions effectuées durant le mois pour débiter votre compte et générer une facture correspondante. Cette facture vous sera envoyée directement par email tous les mois.
Un virement correspondant à la facture générée sera ensuite envoyé directement vers les coordonnées bancaires que vous nous aurez fourni lors de votre adhésion.
ATTENTION : La plateforme ne pourra pas gérer vos remboursements correctement si vous ne nous avez pas fourni vos coordonnées bancaires complète (RIB).
Comment faire payer une commande en crédits Pass Tama’a ?
Les paiements Pass Tama’a se déroule en trois étapes :
- Le client scanne le QR Code de votre établissement pour entamer le paiement.
- Suite au scan, vous pourrait saisir le montant à facturer au client sur votre application.
- Le client devra ensuite entrer son code Tama’a sur son application pour valider la transaction.
A chaque validation de transaction, un écran de validation justifiant le paiement s’affichera sur votre écran.
Quelles sont les fonctionnalités disponibles sur mon back-office Pass Tama’a ?
Votre back-office Pass Tama’a vous permet de :
- Gérer le profil de votre établissement (heures d’ouverture, menu, photos, etc)
- Suivre les transactions (encaissements et remboursements)